Iberostar Mojito rouvre à Cuba avant les vacances de Noël

Iberostar Hotels & Resorts a continué à se développer et à consolider sa présence dans les destinations où les opérations de la société sont établis.

Dans le cadre de son engagement à fournir un service de qualité supérieur et pour les plans de croissance de son portefeuille, la société a annoncé qu’elle avait complété son travail de rénovation pour le Mojito Iberostar, un hôtel de la chaîne de Majorque basé à Cuba.

Bénéficiant d’un emplacement privilégié à Cayo Coco, à seulement 12 km de l’aéroport de Cayo Coco et à 79 km de la ville de Morón, le Mojito Iberostar vous propose toute une gamme de produits et de services pour garantir un séjour inoubliable pour toute la famille.

Les clients de l’hôtel peuvent se prélasser dans le magnifique paysage environnant, y compris, un vaste éventail de la flore et la faune indigènes, une barrière de corail magnifique à une courte distance et une magnifique plage de sable blanc juste à la porte des hôtels.

D’importants travaux de rénovation et de réhabilitation ont été effectués afin d’adapter l’hôtel aux normes élevées de Iberostar.

Le Mojito Iberostar offre 352 chambres entièrement rénovées avec salle de bains mettant en vedette le confort maximum et les installations modernes.

L’hôtel rénové propose également une activité importante et un programme de divertissement sous son offre tout compris. Vous pourrez profiter d’une variété de sports, y compris, la planche à voile, le kayak, le water-polo, le tennis et la plongée sous-marine.

Lire aussi :  Cuba a reçu près de 2,9 millions de touristes en 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *