Le centre touristique Jardines del Rey attire de plus en plus de touristes

Jardines del ReyLes Jardines del Rey (les Jardins du roi), un centre touristique sur la côte nord de la province cubaine centrale de Ciego de Avila, a rapporté un record de jour d’occupation des hôtels locaux de plus de 6 500 visiteurs, un chiffre jamais atteint dans le mois de Février pendant la haute saison.

Le ministre des communications, du tourisme et de la commercialisation, Luis Baez Pena, a déclaré que plus de 7000 touristes étrangers étaient venus séjourner dans les hôtels du centre, cela signifie qu’une croissance régulière de 139 pour cent a été observé, l’un des plus gros chiffres obtenus dans le pays pendant la saison d’hiver.

Suite à l’amélioration de l’infrastructure des hôtels et avec l’expansion des offres extra-hôtel pour la haute saison touristique actuelle, le potentiel de vacanciers nationaux et étrangers a augmenté au centre Jardines del Rey. Cette tendance devrait établir un record historique de 5 pour cent cette année.



Les Jardines del Rey du centre touristique comptent de 4 600 chambres d’hôtel et s’attendent à accueillir plus de 220 000 touristes dans l’année, en particulier en provenance du Canada, du Royaume-Uni et de l’Argentine.

Lire aussi :  Cuba a reçu près de 2,9 millions de touristes en 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *