Visitez la Habana Vieja, la vieille Havane

Cuba_habana_vieja

Une ville fondée en 1519 possède beaucoup d’histoire, la vie et des explorations uniques attendent votre arrivée. Entrez dans la Habana Vieja ( la Vieille Havane ) et elle vous proposera l’expérience d’une ville élégante qui sert à être un point de passage entre le Nouveau Monde et le Vieux monde pour les trésors des galions espagnols. Avec sa riche histoire, la Vieille Havane crée un émerveillement dans l’esprit de ceux qui marchent dans ses rues inégales. Construite dans le style néo-classique, au fil des ans, la Vieille Havane est passé par beaucoup de dérangement, mais elle s’adresse sans cesse au touriste qui est à la recherche d’un séjour relaxant et paisible.

Pour entrer dans la Vieille Havane, vous voudrez peut-être un peu d’informations de base sur la ville afin de vous familiariser avec ses nombreuses années de grandeur. La ville a été fondée autour de l’arrière port du 17ème siècle et à ce jour encore. La ville fut une fois détruite par un incendie et après cela, elle s’est reconstruite à travers les murs de protection. A ce jour, la ville se dresse fièrement à travers toutes ses épreuves et les tribulations et elle est maintenant considéré comme un site du patrimoine mondial de l’UNESCO.



Désormais, toutes les bonnes choses, toutes les images et les sons de la Vieille Havane qui vous attendent à la seconde où vous descendez de l’avion. Tout d’abord, vous devez bien sûr avoir à traverser le Malecon. La promenade Malecon est à environ 7 km de la Vieille Havane. Cette promenade est unique dans son propre droit alors que vous marchez le long, vous découvrirez les sites merveilleux et les sons de la mer et profiterez de la beauté majestueuse des bâtiments dans la Vieille Havane.

Lire aussi :  Maria la Gorda, un petit village avec de belles possibilités de plongée

Attrapez le coucher de soleil, les bâtiments s’allume et montrent vraiment leur beauté. Promenez-vous sur La Plaza de Armas, connue sous les noms touristiques de Central Park ou Plaza Viega, tous les monuments proposent diverses vitrines pour mettre en valeur l’histoire de Cuba. Si vous êtes dans l’humeur pour le théâtre, alors rendez-vous au Gran Teatro de la Habana (Le Grand Théâtre de La Havane) pour profiter d’une nuit et découvrir les merveilles du théâtre cubain. Étant le plus grand théâtre à Cuba, il doit être un «must» sur votre liste des choses à faire.

Si vous aimez l’histoire et la beauté assurer-vous de visiter la forteresse de La Cabana où des soldats vêtus de costumes tirent des coups de feu tous les soirs à 21 heures. Le Musée de la Révolution et la forteresse de San Salvador de la Punta, un bâtiment construit en 1590 qui devrait aussi être au sommet de votre liste.

La Cathédrale de San Cristobal et la basilique de San Francisco de la Habana sont également des monuments incontournables à visiter.

Vous aimez le rhum ? Alors vous devrez rendre visite au bâtiment Bacardi. Construit le chemin du retour en 1930 et est considéré comme l’un des plus beaux bâtiments Art déco dans toute l’Amérique latine.

La Vieille Havane est riche en culture, en beauté et en architecture. Cette ville vous attend avec près de 3000 bâtiments qui entourent ses rues étroites, maintenant tout ce que vous avez à faire est de réserver votre voyages dans cet endroit magique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *