Cuba prévoit de développer le tourisme de nature

Cuba caféL’industrie du tourisme à Cuba a proposé une réunion pour la fin du mois Septembre dans la région orientale de l’île dans le but de discuter du développement de la région connue pour sa « végétation vierge et pour le développement de spécialités connexes. »

Avec le développement de la progression de l’industrie du tourisme local, Cuba prévoit de développer le tourisme de nature.

La réunion est la neuvième réunion internationale sur le tourisme de nature « Tournât 2013 » qui aura lieu du 24 au 28 septembre dans la province cubaine orientale de Granma.

Raul Naranjo, le directeur général de l’agence de voyage Ecotur SA a annoncé que c’est une réunion de personnes hautement spécialisées dans le commerce en Europe et en Amérique latine.

Il a ensuite confirmé la participation d’experts en provenance du Mexique, du Canada, du Royaume-Uni, de l’Italie et le pays s’attend à la participation de l’Argentine, du Brésil, de la France et de l’Allemagne.

Le programme comprend des présentations, des conférences sur le tourisme de nature, des expositions sur le patrimoine culturel et l’environnement, ainsi que des visites de scénarios d’intérêt.

L’événement est également organisé par le Ministère de la Science, de la Technologie et de l’Environnement et de l’Entreprise nationale pour la protection de la flore et de la faune cubaine.

Lire aussi :  Le tourisme de nature se développe à Cuba, les visiteurs apprécient Trinidad

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *